Centre dentaire Jean-François Masse

2780, boul. Masson, Québec (Québec) G1P 1J6

418 871-1447

Heures d'ouverture

Lundi - Mardi

8h à 20h

Mercredi

9h à 20h

Jeudi

8h à 16h

Vendredi

8h à 14h

Caméra intrabuccale

Communiquer en toute limpidité.

La caméra intrabuccale est une très petite caméra qui permet de voir des images claires et précises de l’intérieur de la bouche. Elle facilite grandement la compréhension du patient, qui se voit expliquer le diagnostic à l’aide de photos agrandies des dents et des gencives sur écran d’ordinateur. Les images ainsi enregistrées au dossier du patient font partie d’un registre permanent des traitements et contribuent à une meilleure communication, non seulement avec le patient mais aussi avec d’autres spécialistes, les laboratoires ou les compagnies d’assurances.

Radiologie numérique avec capteur numérique

Plus de précision, moins de radiation.

Notre clinique étant à la fine pointe de la technologie, nous offrons le service de radiologie numérique permettant un diagnostic clair et précis, avec un minimum de radiation (diminution de 90% des radiations émises par rapport à la radiographie traditionnelle). Le résultat est instantané, plus écologique (en éliminant toutes les solutions toxiques des processus de développement traditionnels) et le diagnostic est meilleur puisque l’image obtenue peut être retravaillée à l’ordinateur (possibilité d’agrandir les endroits voulus et de modifier le contraste ou la luminosité).

Blanchiment Zoom

Rapide et sécuritaire.

Le blanchiment Zoom consiste en l’application d’une solution de blanchiment activée à la lumière. Ce type de blanchiment redonne de l’éclat aux dents vivantes (dents tachées par les aliments ou le tabac, ou celles ayant jauni naturellement avec l’âge). Le blanchiment Zoom est effectué sous la surveillance du dentiste en cabinet dentaire. Il est sécuritaire et efficace rapidement.